Compte rendu match à Demigny
Journée 13 (match retour)
Le 17/02/19
Résultat : Nul 0 à 0
L’US Crissey et Demigny se neutralise.
L’US Crissey se déplaçait à demigny pour la reprise du championnat D2 après cette longue trêve hivernale. Un match important pour les 2 équipes, le premier se déplaçant chez les 2 ème.
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette rencontre. Les 2 équipes font ce qu’elles peuvent, sur un terrain sableux. La technique reste approximative des 2 cotés et l’engagement physique reste le seul atout pour chacune des équipes, pour faire la différence. L’US Crissey, à parfois trop vouloir jouer, se met dans l’embarras mais sans réelles conséquences. Demigny lançait les hostilités et c’est sur corner, sur une tête puissante à 2 m du but que Demortière le portier crissotin réalisait un miracle en claquant le ballon hors du but. L’us Crissey répliquait 10 min plus tard de la tête par David Soto, sur corner également. Mais un défenseur de Demigny dégageait le ballon sur la ligne. En seconde période, toujours le même jeu haché. Demigny baissait légèrement le pied physiquement. La plus grosse occasion vient de Mathieu Nascimento l’attaquant crissotin qui parti à la limite du hors jeu venait fixer le gardien adverse dans la surface mais le portier local remportait son duel. Killian Guillot et Guillaume Demortière voyait leur frappe frôlait la barre adverse successivement. Demigny répliquait bien part 2, 3 frappes mais toujours hors cadre. Le score en restera là. Un nul logique aucun des équipes n’ayant réellement su prendre l’ascendant.
Haut du Classement au 09 /12 /18
1 – Us Crissey : 33 pts 2 – Gergy : 29 pts (1 matchs en moins) 3 – Demigny : 28 pt
Bilan du coach :
On prend 1 point très important chez le 2 ème (avant cette rencontre). C’était important de ne pas perdre au risque de les voir revenir au niveau comptable. Le nul est équitable il ont une grosse occasion on en a une voir 2 également. On aurait pu gagner mais on aurait pu perdre. C’est dommage lorsqu’un premier rencontre le 2 ème que la qualité de la pelouse n’offre la possibilité aux 22 joueurs de s’exprimer. L’important c’est que Demigny reste à 5 points. Dans le même temps, Gergy victorieux revient à 4 points avec un match en retard donc potentiellement ils sont à 1 point. La fin de saison promet d’être palpitante.
Homme(s) du match : Thbault Demortière et Elyas Haddadi