Compte rendu match contre St Marcel C
Journée 17 (match retour)
Le 24/03/19
Résultat : victoire 0 à 1
L’US Crissey se fait peur mais assure l’essentiel.
L’Us Crissey se déplaçait à St Marcel ce week end pour s’opposer à l’équipe C qui lutte pour le maintient. Pas grand-chose à se mettre sous la dent lors du 1er acte. Beaucoup d’imprécisions des 2 cotés, de nombreux corners et coups francs. Du coté Crissotin c’est Simon Barbara le joueur le plus en vue qui mettait en difficulté la défense locale. En seconde période, Crissey changeait de système et prenait l’ascendant en posant enfin le ballon au sol.
3 occasions sur les 15 premières minutes de la seconde période mais le ballon ne franchira jamais la ligne du portier maraicher. La plus grosse occasion revient à Quentin Bizieux qui, sur un bon centre, rate complètement sa volée à 6 m du but. Lors du dernier ¼ d’heure le jeu s’emballe les visiteurs poussent car le temps joue contre eux et St Marcel tente de contrer. St marcel trouve justement la barre de Crissey. Et quelques minutes plus tard, c’est au tour de Crissey de toucher la barre sur une tête de Lebeau. La délivrance vient de David Soto à 5 minutes de la fin de la rencontre sur un cafouillage les locaux n’arrivent pas à se dégager et le défenseur axial crissotin crucifie St marcel C 1 à 0. Le score en restera la. Crissey garde sa place de leader et St Marcel s’enfonce.
Bilan du coach :
On a fait une première mi-temps très fade. Mauvaise utilisation du ballon, un bloc équipe pas assez compact, trop de joueurs qui dézonent et désorganisent le collectif… bref rien à retenir de la première période…à oublier. Une meilleure deuxième avec plus d’envi, plus d’impact plus de jeu dans les pieds plus de mouvement et forcement plus de maitrise. On fait une partie très moyenne. On a la baraka des premiers on va pas se mentir car ce match on aurait aussi pu le perdre. Maintenant c’est bien on avance comptablement et c’est à peu près tout ce qu’on va retenir. J’attends autre chose de mes joueurs lors du prochain match, même si j’ai conscience que le terrain a handicapé mon collectif techniquement… on doit faire plus si on veut prétendre à la D1.
Homme du match :
Barbara Simon