Compte rendu match à St Martin en Bresse
Journée 15 (match retour)
Le 03/03/19
Résultat : victoire 0 à 4
L’US Crissey redémarre.
L’US Crissey se remet sur de bon rail à St Martin en Bresse.
C’est reparti ! L’Us Crissey est allé s’imposer à St Martin en Bresse sur le score de 0 à 4 pour le compte de la 15 ème journée. Une manière de se rassurer après 2 nuls consécutifs à Demigny et contre Epervans.
Tout commence à la 30ème par un bon centre de Moisson qui force le défenseur sous pression à mettre le ballon dans son propre but (0 à 1). Killian Guillot enchaine d’une superbe volée au coin de la surface pour aggraver le score , 0 à 2 score à la mi-temps.
En seconde période St Martin baisse le pied après le 3 ème but de Ihab Mansar qui perfore la défense locale et vient tromper la gardien adverse d’une frappe croisée du gauche. Puis c’est au tour de Haddadi qui tricote dans la surface et obtient un penalty que Killian Guillot vient transformer. Ce diable d’haddadi à nouveau prend de vitesse la défense de St martin mais le terrain l’empêche de conduire son ballon pour tenter de marquer le 5 ème but qui n’arrivera jamais. Un très bon week end pour l’US Crissey car dans le même temps, Demigny (3 ème) perdait contre ISBN et Gergy (2 ème) faisait le nul chez la lanterne rouge à Cuiseaux. L’Us Crissey continu son chemin laissant Gergy (1 match de retard) à 4 longueurs
Haut du Classement au 03 /0 3 /19
1 – Us Crissey : 37 pts 2 – Gergy : 33 pts (1 matchs en moins) 3 – Demigny : 31 pt
Bilan du coach :
On a fait ce qu’on avait à faire. Un match sérieux dans l’ensemble. Il y a du mieux dans l’attitude du groupe et çà c’est un gros point positif. Ce match m’a permis de faire tourner l’effectif grâce à l’évolution rapide du score en notre faveur. Je suis satisfait on fait une belle opération au classement quand on sait que Demigny et Gergy ont été tenus en échec et que ces 2 équipes se rencontrent lors de la prochaine journée de Championnat. Quant à nous le match contre Chateaurenaud sera capital. C’est l’équipe qui m’a le plus impressionné sur la phase aller.
Homme(s) du match : Ihab Mansar – Killian Guillot