Vous êtes ici
Accueil > Résultats > Compte rendu match contre Epervans

Compte rendu match contre Epervans

Compte rendu match contre Epervans

Journée 14 (match retour)

Le  24/02/19

Résultat : Nul 0 à 0

L’US Crissey n’avance plus.

L’US Crissey a été tenu en échec face à une vaillante équipe d’Epervans. Cela n’arrange pas les protégés de Mickaël Montavi.

Mauvaise opération pour Crissey ce dimanche au stade Michel Baudot. L’US Crissey n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Dans ce match, Epervans a fait preuve de solidarité et a su trouver les ressources pour ramener un point de chez le leader.

Un terrain très difficile qui n’arrange pas les locaux qui n’arrivent pas à exploiter leur potentiel. Toujours ce manque de justesse dans la dernière passe, toujours cette obligation de toucher le ballon plusieurs fois pour le maitriser qui a eu pour conséquence un jeu trop lent ou trop direct. Et pourtant Killian Guillot trouvait la barre sur une belle frappe à l’exterieur de la surface à la 30ème min. Ce même Killian quelques minutes plus tard ratait son face à face dans un angle fermé.

En seconde période, toujours peu de jeu du aux conditions.  Le match se résume en des duels du milieu de terrain et aucune des 2 équipes ne sort réellement sont épingle du jeu. Epervans maitrise défensivement le domaine aérien sans être dangereux et tout semble joué dans ce match terne, mais Mathieu Nascimento parti à la limite du hors jeu vient défier le portier d’Epervans. Mais le gardien dévie la frappe de l’attaquant Crissotin sur le poteau alors que le ballon prenait la direction des filets.

Haut du Classement au  24/12 /18

1 – Us Crissey : 34 pts            2 – Gergy : 32 pts (1 matchs en moins)         3 – Demigny : 31 pt

Bilan du coach :

On ne va pas se mentir on perd des points aujourd’hui face à un mal classé. Le terrain nous a grandement handicapé mais il faudra s’y habitué. On n’a pas su mettre l’impact nécessaire pour remporter le match au milieu de terrain et j’attends autre chose globalement. Tout le monde doit faire mieux si on veut avancer.  Après il n’y a pas le feu non plus, il reste 8 matchs si on gagne 8 matchs on accèdera à la D1. Pour ça il faudra aller se rassurer la semaine prochaine à St Martin en Bresse, autre mal classé.

Homme(s) du match : Elyas Haddadi – David Soto

Articles similaires
Top